Gaufres à la vanille - Edition limitée Paris 2024
A l'occasion des Jeux Olympiques à Paris, Méert a créé une boîte de 12 ... Plus de détails
Détails du produit
A l'occasion des Jeux Olympiques à Paris, Méert a créé une boîte de 12 gaufres à la vanille de Madagscar. célébrant le retour des jeux en France 100 ans après les jeux de 1924.
Boîte de 12 gaufres | 480g
Conseils de dégustation :
Pour préserver toute leur fraîcheur, nos gaufres se conservent dans un endroit sec et à température ambiante.
Les gaufres Méert se consomment jusqu'à 10 jours à partir de leur date d'achat ou — pour les achats en ligne — à partir de leur date d'expédition (cf. date indiquée sur le dessous de votre boîte).
Allergènes :
Gluten (blé), Œuf, Lait
1849 : La naissance d'une gaufre
Le belge Michael Paulus Gislenus Méert reprend l'affaire après cinq années passées aux Colonies dans les plantations de cacaoyers, cannes à sucre de vanille et de café. Riche également d'un parcours chez les plus grands confiseurs d'Europe, il développe les déjà nombreuses douceurs pâtiières et crée la fabuleuse gaufre fourrée à la vanille de Madagascar, laissant définitivement son nom à la Maison.
L'Histoire fera le reste qui verra défiler nombre d'artistes, écrivains, chefs d'État, familles royales régnantes, et personnalités illustres du Général de Gaulle à Marguerite Yourcenar, ou encore les familles de Bourbon de Parme, d'Orléans et de Beauffremont... qui s'enticheront de cette fantaisie sucrée à la saveur et au moelleux incomparables !